Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
22 août 2011

La cosméto...

... c'est mon boulot ! Et du coup je décline ça aussi à la maison !

Je m'explique, oui je bosse pour un labo, donc je contribue à créer des produits cosmétiques, mais bon, on ne travaille pas à créer MA crème idéale (je me demande bien pourquoi !). Dooonc ni une, ni deux, un ptit tour sur le boulevard Saint Germain, à la boutique http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp (au 40 pour les intéressés) qui propose des ingrédients cosmétiques. Et là, en combinant les ingrédients qui vont bien, voilà ma ptite crème de jour spécialement pour moi !

Petit détail du matos (ouais dans ma cuisine, mais rassurez-vous je n'ai mis ni huile d'olive, ni sel, ni thé dans la préparation ^^) :

P7073617

La crème après transvasage (j'avais comme l'impression de faire un TIRAC bis naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!)

P7073618

Et le résultat final, en pack airless évidemment ^^ ! J'en suis plutôt contente, même si je modifierai quelques ptits trucs à ma formule la prochaine fois !

P7073620

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité