... pour ceux qui ne sauraient pas encore, je suis actuellement en stage chez Sisley (pour les mecs = une grosse boîte de cosméto). Et quand on travaille pour ce genre d'entreprise, on a quelques avantages. Par exemple, dès 3 mois d'ancienneté, on a droit à la collection test = des produits Sisley à tester rien que pour le plaisir ! Et quand on connaît le prix et surtout la qualité de ces produits, on ne peut que se réjouir. Donc du coup,si l'on rajoute les nouveautés ingrédients Laserson, mon étagère de salle de bain ressemble à ça :

P6033698 (2)

Vie de fille mise à part, en ce moment c'est la bérésina niveau séries : plus de How I Met Your Mother ni autres Big Bang Theory et autres séries plus fille (Grey's Anatomy, Gossip Girl, et oui j'avoue, à la place d'un côté sombre j'ai un côté rose fuschia parfois ^^"). Donc je me repasse certains Bones et autres Scrubs, sans grande conviction. Mais heureusement, merci Mona qui a été bien inspirée de me suggérer Misfits !

misfits_serie-1dab2fe

Donc pour résumer, de jeunes branleurs anglais qui doivent faire de travaux d'intérêt général (attention pour les amateurs de VO, certains accents sont à couper au couteau, mais on s'y fait !) et qui se retrouvent pris au milieu d'une tempête. Après ça, des bizarreries surviennent et l'intrigue se tisse. C'est pas forcément politiquement correct, c'est assez sombre, mais ça m'a bien plus. Seul bémol, il n'y a que 2 saisons de 6 épisodes (45 min) pour le moment, donc affaire à suivre !