Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
29 novembre 2016

Me made month d'octobre, le récap !

Enfin il était temps ! Je m'étais donné un mois pour écrire ce récap, et au final... il m'aura fallu un mois ! Hum hum ! Non pas pour compiler toutes les photos, mais pour prendre le temps d'écrire l'article. Parce que c'est LONG ! J'avais participé au me made month en mars dernier, et je n'avais pas eu le courage de me motiver à écrire un récap, donc cette fois, je le fais, car ça peut être constructif.

Bon un petit rappel ne fait jamais de mal, un me made month c'est le fait de porter du homemade tous les jours ou presque (enfin quand c'est possible). Et je vous annonce qu'en ce mois d'octobre, j'ai porté du homemade TOUS LES JOURS ! Et rien que pour ça, ça valait le coup de faire un article non ?

1234

Chemise Granville plumetis et jupe Pixa - Chemise Granville tencel - Blouse Cézembre grues - La Distinguée version top

5678

Blouse Majestic jersey - Robe Melinda - Le Confortable - Jupe Sister-Mini

9101112

Blouse Cézembre see you at six et Loess stole - Aime comme Mulpep version robe - Mélilot kokka et jupe Brume - Blouse Majestic rouges-gorges et jupe Brume

13141516

Chemise Mélilot fleurs - Chemise Granville - Perfecto Mona - Short Chataigne

17181920

Chemise Granville tencel et jupe Sister-Mini - Jupe Manhattan - Pantalon Fusain chambray - Tee-shirt Plantain

21222324

Pantalon Fusain crêpe - Robe Melinda et Loess Stole - Chemise Granville et jupe Brume - Jupe Safor

25262728

Chemise Granville plumetis et jupe Livie - Blouse Cézembre grues et jupe Brume - Emery Dress - Perfecto Mona

29 30 31

Tee-shirt Plantain et Loess Stole - Blouse Cézembre see you at six - Robe Lora

Les deux top de ce mois sont mes deux chemises Granville et mes deux blouses Cézembre. Ce sont devenus mes basiques, et je les porte super facilement sur des jupes ou des pantalons. 

Le gros flop de ce Me Made Month est ma Aime comme Mulpep façon robe. J'adore le tissu (un seesucker Agnès b.) mais je ne pense pas qu'il soit adapté à la robe (trop épais pour les fronces, ça crée du volume et me donne l'air d'avoir 10 kilos de plus !). Mais comme j'adore le tissu, je pense le recycler en quelque chose d'autre : des idées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité