Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
24 janvier 2016

Petit coup de folie...

Un petit coup de folie a soufflé en ce début janvier. Je me suis fait un petit cadeau de moi à moi. Vous devinez ce qui se cache derrière ce polystyrène ?

 IMAG1079

 

Voici mon nouveau jouet ! Une Brother Innovis 20, pour remplacer ma Triomph. En magasin j'ai quand même eu la réflexion "heu Triomph c'est une marque de moto, pas de machine à coudre". Ouais heu bon, elle m'a fait 10 ans ma "bécane" ! Et une copine l'a récupéré, donc ça a fait une heureuse, et c'est tant mieux ! 

IMAG1081

 

Quant à moi, il ne me reste qu'à dompter cette nouvelle bête ! Les résultats très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors, on se fait plaisir : )
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité