Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
16 janvier 2016

Petit outil indispensable à toute couturière...

... un pique-épingles ! Oui un pique-épingles certes mais pas n'importe lequel. J'en voulais un assez original et qui me corresponde.

Et puis en flânant sur Pinterest je suis tombée sur le blog d'EfemeraInc, qui a cousu de petis hiboux ! Mais c'est très chouette les hiboux (hu hu) ! Et ce n'est pas très compliqué de transformer une petite peluche décorative en l'outil tant désiré.

Je me suis donc confectionnée un pique-épingles selon ce tuto, en piquant un élastique sur le disque du bas avant de le coudre à la structure finale. 

J'en ai créé deux, afin de choisir a posteriori le plus adapté, le second a été totalement adopté par le chat, ma foi tant mieux !

IMAG1085

  

Et voilà le travail, me voici armé d'un pique-épingles qui me ressemble !

IMAG1087

 

Et vous, comment sont les vôtres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité