Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
12 janvier 2016

Petite parenthèse entre deux projets couture...

... pour parler couture ! Enfin moulage plutôt. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis fascinée par cette technique et rêve d'appendre à faire de belles choses juste à partir d'un tissu drapé correctement sur un mannequin. J'espère pouvoir m'offrir des cours de moulage d'ici quelque temps, mais en attendant, je vous laisse cette chouette vidéo, qui me laisse rêveuse...

Moulage d'une robe Christian Dior par Dominique Erb

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité