Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
25 octobre 2015

Premier bilan de la liste

Quelques cousettes ont été réalisées, je m'y suis tenue, mais pas dans l'ordre ! La veste Eagle, le short Chataigne et la blouse Majestic ont vu le jour, mais ce n'était pas l'ordre de la liste. Le tissu pour ma sister mini est en route, je devrai l'avoir cette semaine, ce qui va me permettre de rayer encore une chose de ma liste.

Seul souci (et encore ce n'est pas vraiment un souci), plein de choses se sont rajoutées. Une photo de mon carnet vaut mieux qu'un long discours :

IMAG0950

 

La liste est (encore plus) longue, et plus j'en raye, plus il s'en rajoute ! D'autant plus que maintenant mon cher et tendre me réclame des choses pour lui. Qu'à cela ne tienne, je me note de lui faire une chemise, et donc de me frotter à l'étape des boutonnières !

Et vous ? Quelle est votre prochaine réalisation ?

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfiou, et depuis, si tu savais comme elle s'est allongée ^^" ! <br /> <br /> Tant pis quand on aime, on ne compte pas !
Répondre
C
on est vraiment pareille je raye d'un coté et je rajoute de l'autre !! Hihihi <br /> <br /> Florence
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité