Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
10 janvier 2015

Passage à vide

3 ans, plus de 3 ans sans publications, entre entrée dans la vie active, sans extras niveau temps libre, et changements réguliers de logements, sans extras niveau place, je dois avouer que la couture est passée plus qu'au second plan dans ma vie. A mon grand regret d'ailleurs.

Du coup j'entame cette année avec une résolution que j'entends bien appliquer : reprendre du temps pour ce que j'aime ! Fini les allers retours entre chez moi et chez mon amoureux, une vie commune commence, moins de stress niveau boulot, les conditions sont là pour que je puisse reprendre la couture. Avec deux objectifs principaux en tête : porter ce que je fais (la plupart des anciennes créas n'ayant pas été portées plus de 2/3 fois), et apprendre de nouvelles techniques à chaque cousette (ou presque !).

Alors, en avant pour un nouveau départ ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité