Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
17 juillet 2011

Toujours du liberty

Décidément ce motif liberty m'inspire (en plus du temps pourri qui m'empêche de sortir, j'espère vraiment que l'été va finir par pointer le bout de son nez, peut être pour la dernière semaine de juillet).

Donc en version bleue sur un top en voile (tiens donc, encore du voile ^^) et coton bleu marine, ça donne ça :

DSC00330

Petit zoom du col :

DSC00331

Et des photos portées quand j'aurai un photographe digne de ce nom, je ne suis vraiment pas douée pour les autoportraits. Et maintenant je vais m'attaquer au tee-shirt de Romain, projet classé confidentiel jusqu'à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité