Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
16 juillet 2011

Du côté couture, on trouve...

... du voile ! Oh comme c'est original ! Ben ouais, faut bien avoir une sorte de signature, et perso je persiste et signe pour le voile !

Donc tout d'abord ma jupette de la semaine dernière, achetée sur un coup de coeur mais qui était un peu beaucoup (pas selon les mecs mais bon, pour ça ils ne sont pas de bon conseil ^^) transparente ! Donc ni une ni deux, une heure et un petit jupon bicolor apèrs, voilà le résultat !

L'imprimé tout d'abord, avec des fleu-fleurs bien fille !

DSC00306

Et le jupon qui va bien :

DSC00304

Et toujours dans la série "voile", voilà un petit haut qui pourrait très bien aller avec la jupe d'ailleurs. Je vous mets les photos "brutes" car je ne suis pas encore convaincue des emmanchures, qui risquent d'être modifiées, to be continued.

Donc de devant, sage, je cache bien mon jeu...

DSC00312

Pour poser cartes sur table à l'arrière, beaucoup plus osé !

DSC00318

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité