Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
27 avril 2011

Bijouxxx

Voilà un domaine que j'avais un peu laissé de côté ces dernières années derniers temps. En fait depuis les perles swarowski, soit plus de 4 ans (yaouch, ça fait mal !), il était plus que temps de s'y remettre !

Donc pour commencer deux sautoirs, réalisés avec du biais (c'est cette petite bande de tissu). Sauf que c'est comme le reste, c'est totalement addictif, donc je vais repasser commande trrrrrès prochainement (c'est mon porte-monnaie qui fait la tronche). Le premier n'a pas de fermoir, il faut juste faire un tour de cou.

P3163706

Et le second, plus conventionnel.

P3163708

Puis en me baladant sur le net, j'ai recroisé des sites d'origamis, qui m'ont fait me remuer les méninges. Avec du papier assez fin et des petits doigts il devrait y avoir moyen d'en faire des bijoux. Bah oui, deux feuilles de Décopatch, mes ptits doigts et voilà le résultat :

Un collier

P3163703

Et des boucles d'oreilles

P3163699

Et là c'est pareil, on ne m'arrête plus ! En même temps c'est tellement facile. Donc premier objectif, m'en faire de toutes les couleurs !

En parlant de boucles d'oreille, j'en ai fait une autre paire, d'un style plutôt régressif (merci Katell pour l'idée !), ça donne faim non ?

P3163700

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis-moi ce que tu voudrais et ça sera prêt lorsque tu monteras sur Paris ;)
Répondre
G
à croquer !!! J'adore !
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité