Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
9 avril 2011

Enfin elle se réveille...

... à croire qu'elle avait hiberné celle-ci ! Ouais plus ou moins en fait, le projet ingénieur de dernière année m'ayant pris tout mon temps, ou presque !

Mais quelques mois et un déménagement plus tard, me voilà sur Paris, en stage et avec du temps pour moi (youhou big up !). Et donc qui dit temps dit temps pour bricoler dit temps pour coudre, donc je commence par deux petits hauts basiques, le reste viendra plus tard.

Inspiration Kookaï pour le premier, en jersey tout léger.

DSC00675

Et celui là part du bouton du milieu, que j'avais acheté il y a 5 ans, en me disant que je ferais un haut drapé comme celui là avec (ouais je sais il ne faut pas être pressé ^^). Donc on retrouve (encore) une association jersey/voile.

DSC00679

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce haut en jersey!<br /> <br /> Pouvez vous mettre un shéma de ce que vous avez fait sur votre blog?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte.
Répondre
J
Aucun patron, tout dans la tête ^^". Mais file moi ton adresse mail, j'essaierai de te le faire et de te le transférer
Répondre
Y
Quelle classe ce décolté croisé ,d'ou te vient ce patron?J'adore!!!!!
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité