Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
20 décembre 2010

Côté accessoires...

Alors en refarfouillant dans mes cartons, je suis tombée sur le premier sac que j'ai créé il doit y avoir plus de quatre ans maintenant. Et il est toujours là, et toujours autant utilisé ! Bon par contre, c'est le premier donc il a plein de petits défauts, mais comme c'est le mien, il me va très bien !

PA293750

Bon et depuis, et bien j'ai accumulé du savoir faire, donc voici mon second sac (et toute dernière créa), quasi parfait ! C'était la première fois que je maniais du cuir et finalement je ne m'en suis pas si mal sortie. Et malgré le fait qu'il ai été créé (enfin dessiné) lorsque j'étais aux US, et bien les couleurs ne vont pas trop mal avec le thème de Noël.

Donc l'extérieur...

PA303751

..et l'intérieur (avec un mousqueton même si ça ne se voit pas très bien sur la photo, pour que la tête en l'air que je suis ne perde plus ses clés ^^). Vous pouvez voir aussi l'étiquette qui apparaît sur toutes mes créas (et qui sera aussi sur toutes celles qui seront prochainement à vendre, je commence à avoir trop de trucs dans mes placards).

PA303756

La suite, au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon tu es douée ca c'est certain en plus d'être jolie. tu fais un trés bon mannequin de tes propres créations.<br /> <br /> Je regarderai ta page de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les crèmes!<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité