Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
12 décembre 2010

On dépoussière, et on continue !

Pfiouuu, malgré la rentrée au pays, j'avoue que je n'ai pas été productive ces derniers temps !

Mais j'ai toutefois eu un peu de temps pour faire des custos. Et c'est la première fois que j'ai été sollicitée pour faire des modifications sur des vêtements autres que les miens. Simon (oui en plus un gars, improbable ^^) avait besoin que je réajuste sa veste, une antique veste de la seconde guerre mondiale (donc un peu taillée comme un sac). Et donc c'est là que j'entre en jeu pour remettre ça au goût du jour.

Bon d'habitude je ne travaille pas vraiment pour les autres, toujours un peu peur de décevoir les attentes mais bon, j'ai déjà bossé pour ma mère et Orianne, et les résultats n'étant pas si catapstrophiques, allez on va même dire plutôt pas mal, j'ai décidé d'accepter et de retenter l'expérience. Voilà le résultat (désolée étant donné que je suis toujours aussi tête en l'air, j'ai oublié de prendre des photos de la veste avant, mais c'est surtout le résultat qui compte (réajustement de toute la veste et création de boutonnières supplémentaires). Tadaaa ! En tout cas Simon en est content.

L'avant...

PA133738

...et le dos.

PA133739

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité