Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
25 août 2010

Parenthèse américaine

Et bien comme prévu, le couturage a été mis entre parenthèses le temps de l'été. Tennessee, Chicago, Atlanta, concerts, conventions, soirées... Bref vous l'aurez compris, j'ai eu la tête ailleurs.

Mais c'était sans compter sur la machine à coudre de Deid's ! Et oui, même les américains ont des machines à coudre (même s'ils ne savent pas s'en servir ^^) ! Et du coup, après un gros dépoussiérage, je me retrouve avec une machine pour l'été !

P7113652

Bon par contre, je ne sais pas si c'est la différence de culture mais je n'ai pas réussi à la manier aussi aisément que la mienne ! C'est comme les relations amoureuses en fait, avec le temps on s'habitue l'une à l'autre (ou pas !).

Bref, j'ai quand même réussi à me coudre une petite jupette bien sympa, portée pour le concert de Maroon 5 !

P7113661

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité