Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
25 mai 2010

Du nouveau ! Du nouveau !

Après quelques temps d'absence (bah oui plus d'ordi !), je suis de retour pour vous montrer ma dernière créa.

Enfin tout d'abord des news d'une "ancienne" créa, le bustier pour le mariage de ma maman. Et oui, les tourteraux étant enfin mariés je peux vous montrer le résultat porté ! L'est pas belle ma môman ?

P1020323

P1020388

Et avec bô papa.

P1020393

Puis qui dit occasion particulière dit robe particulière. Donc ni une ni deux, j'ai décidé (malgré toute la charge de boulot, vive l'école d'ingé !) de me créer une robe. Donc sur le papier ça donne ça :

P4113898

Puis après tous les plis du bustier :

P3253896

Puis il a fallu se lever à 6h du mat' la veille pour la finir dans les temps ! Mais bon j'en suis fière, en plus ça ressemble à la version papier, exploit ! J'avais déjà fait des robes avant mais sur patron, celle-ci sort directement de mon esprit et est encore mieux !

Et oui assortie à la tenue du frangin, c'est ça la classe quand on se créé ses fringues ^^ !

P1020296

P1020326

P1020331

J'espère qu'elle vous a conquis ! A très vite pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité