Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couturages de Jul's
15 avril 2010

En ce moment ça dépote pas mais presque !

Privée d'ordinateur, de télé (même si je ne la regarde pas plus que ça) et (momentanément) de téléphone, j'ai reporté toute ma frustration sur Pépette. Résultat, quelques hauts sont sortis récemment. Souci, j'en suis à 3 voire 4 par week-end, heureusement que je ne l'ai pas redescendue sur Toulouse pour les vacances sinon je n'aurais jamais bossé (quoique pour l'instant je n'ai pas bossé des masses ^^"...).

Bref voilà ce qui en ressort :

1) Petit haut raglan, patronné d'un haut de mon armoire, le tissu en jersey était beige à la base, j'ai réalisé les rayures moi-même à la peinture à vêtements, les sequins sur le bas du top et sur les épaules sont également homemade. Il est sympa mais un peu court, j'envisage de le reprendre au niveau du bas pour faire un haut asymétrique, mais plus long.

P2213809

2) Blouse inspirée d'un top la City (merci Aurélie), en soie, super large et super confortable, tellement que j'ai déjà quelques commandes !

La mienne tout d'abord :

P2213807

Puis celle réalisée pour Orianne (ça fait tout drôle de voir mes créas portées par d'autres personnes, mais bon, ça fait plaisir aussi !)

P2213806

3) Môman se (re)mariant bientôt (dans un peu plus d'un mois ^^), il était temps de se préoccuper de sa tenue. Elle voulait une jupe + bustier. La jupe, ok elle l'a trouvé, super joliele bustier, trouvé aussi mais... bien moins bien à mon goût (dommage j'ai zappé de prendre une photo avant de l'attaquer), c'est à dire des bretelles façon soutien-gorge et des fronces ton sur ton (donc très lourd). Bref, pas très mariée tout ça, qu'à cela ne tienne, j'ai carte blanche  (et non pas carte bleue, dommage ^^) pour le modifier ! Et après deux bonnes heures de boulot ça donne ça :

P2213811

P2213812

Donc en gros, démontage des fronces du devant pour les remplacer par des fronces faites de bandes de soie en dégradé allant du rose au sable en passant par le beige et bretelles en crèpe de soie, élastiquées afin d'avoir soit un joli plissé sur l'épaule si on les déplie entièrement, soit une bretelle simple avec bouillonné. Les photos du bustier porté par l'intéressée d'ici fin Mai, en attendant, chut ! C'est un secret !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
The sexiest one ! Aouuuuahaaa !!!
Répondre
L
moi aussi je veux commander!!je te l accorde depuis la suisse c est un peu dur mais l an prochain, je veux mon petit haut perso moi aussi!!!
Répondre
Les couturages de Jul's
Publicité
Les couturages de Jul's
Newsletter
Thread&Needles

jecoudsmagarderobecapsule_icone


Archives
Publicité